L'agenda des équipes cadets et juniors


22.11.09

Orange Rugby Challenge

Le samedi 12 décembre quatre de nos minimes participeront à ce challenge.
L'an dernier malgré la précipitation dans laquelle s'était faite la préparation, nos jeunes représentants y avaient fait mieux que de la figuration.

On repique au truc de bon coeur, car chaque année les joueurs participants s'amusent bien sur cette compétition.

Je vous livre ci-après des photos des fiches techniques du Challenge que nous a transmises Bernard Soucasse, du CD 31, que je remercie pour m'avoir transmis un jeu d'images de bonne qualité exploitables dans ce blog.

Je ne peux toutefois m'empêcher de penser que la sympathique entreprise de téléphonie qui communique autour de la bonne image des écoles de Rugby en sponsorisant ce "challenge" aurait peut-être pu essayer d'investir quelques centaines d' € en plus pour envoyer aux éducateurs qui se chargent de préparer les minimes un jeu de ces superbes cartes plastifiées par club... Mais c'est la crise, et de toutes façons tous les mômes ont un forfait chez Universal.  :-D

Consultez bien ces fiches (cliquez dessus pour les agrandir) on en reparlera à l'entraînement.



 
 
 
 
 
 


2 commentaires:

Unknown a dit…

Ça consiste en quoi concrètement ce challenge ?

Pascalou a dit…

Ben c'est une compétitions entre clubs sur des exercices d'habileté technique. Chaque club envoie une équipe de 4 minimes.
Y'a une sorte de site internet tout pourri :
http://www.orangerugbychallenge.com