L'agenda des équipes cadets et juniors


16.11.09

LOTO de l'Ecole de Rugby

Samedi 21 novembre à 21 h 
Salle de la Ritournelle

LOTO de l'Ecole de Rugby

Principaux lots : une Wii, un ordi portable, un appareil photo numérique, un demi-agneau, un mecteur DVD (*), un maillot de rugby ST...

1 carton 3 €, 2 cartons 5 €, 5 cartons 10 €

Faites venir vos papys et vos mamies, ils adorent les lotos ;o)

Si ils se font prier, insistez !!! (Je vous assure qu'en fait ils ont envie de venir mais ils n'osent pas le dire.)



Ceux et celles qui en auront le temps ou le courage peuvent faire des bons gâteaux "maison" qui seront vendus au profit de l'EDR

(*) Mecteur DVD : n.m. sorte de lachine qui mit mes DVD

2 commentaires:

Antonin a dit…

excuse moi pascal, mais qu'est ce que c'est qu'un "mecteur DVD" ?!? =)

Pascalou a dit…

Franchement, y faut tout vous expliquer !
Un mecteur DVD c'est une espèce de lachine qui mit mes disques ou y'a écrit dvd dessus.
C'est pourtant pas ma ler à boire de comprendre ça !!!