Lu sur le site de nos amis de Barnstaple, ce compte-rendu du match amical du vendredi 23 avril.
La traduction est de votre serviteur. Le compte-rendu est de Tony Sumners, le coach en chef des U16.
Il n'y a pas de photos, (Alice n'avait pas pris l'appareil...) Si vous en avez, je suis preneur !
C'est l'hospitalité qui l'emporte
"Les joueurs de Barnstaple, arrivés dans l'après-midi, firent un bref passage à leur hébergement avant de partir disputer un premier match en nocturne.
Nos joueurs étaient très relax dans les vestiaires, toutefois les supporters locaux manifestaient très bruyamment leur présence et dans le tunnel cela devint subitement un match France-Angleterre ce qui augmenta énormément l'enjeu de la partie.
Barum sortit des starting blocks à fond et menait à la mi-temps 38 à 12 avec quelques brillantes séquences de rugby de la part des 15 joueurs.
Barum changea neuf joueurs à la pause, ainsi tous les participants au voyage jouèrent au moins une mi-temps complète.
En seconde mi-temps Barum marqua 14 points contre 12 à Castanet, ce qui au final donna le superbe résultat de 52 à 24 pour ce premier match.
Les essais furent marqués par Ben Vellacott (2) Sam Roach, Josh Beech, Scott Warren, Charlie Elliott, Ben Ward et Iwan Williams (1 chacun). Ben Vellacott ajouta 4 transformations et Lewis Goss deux.
Après le match les hôtes de Barnstaple rendirent la monnaie de leur pièce aux gars de Barum dans un concours de chant improvisé au club-house, les deux équipes se rendant chanson pour chanson dans une très bonne ambiance.
Losque Barum quitta le stade, les joueurs français les accompagnèrent pour les applaudir jusqu'au bus, un beau geste de sportivité dont nous devrions nous inspirer en temps que joueurs, entraîneurs et supporters lorsque nous accueillons d'autres clubs."
(Photos prises avec le téléphone de Black ;o)
2.5.11
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire