L'agenda des équipes cadets et juniors


9.2.10

Jour de Rugby

Allez, les voilà les images de samedi (j'étais pas là ce week-end pour m'en occuper, alors ça a traîné un peu plus que d'habitude...

Castanet-Grenade (0-14) :




Castanet-Lombez (5-5)




Castanet-Blagnac (5-7)(quasiment en nocturne :o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peut mettre Castanet-Pamiers stp?

Anonyme a dit…

Oui sa serrer simpa :)

Pascal a dit…

Ouais, je vais voir ce que je peux faire... Le problème c'est qu'à Pamiers, j'y étais pas et que c'est Guilhem qui a filmé. Y'a du regardable, et y'a du pas regardable. Ne rigolez pas, la dernière fois que j'ai confié le caméscope à un minimes, y'avait que du pas regardable... Quand c'est moi qui filme, j'ai juste à couper au début et à la fin de chaque match et basta. Et ça prend déjà une bonne paire d'heures pour convertir les films au bon format et les télécharger sur delimochon.
Avec des bouts de film très animés, des cadrages à la noix, etc, c'est beaucoup beaucoup de boulot de tri et de montage quand on a pas trop de temps ! et en plus je ne pourrai en garder que les morceaux où on comprend ce qui se passe. Mais bon, je vais voir ce que je peux faire.
Autre chose : quand vous laissez un comm, vous pouvez toujours cliquer sur la case nom/url et y jeter votre prénom, c'est plus sympa que "anonyme"
A+

Pascal a dit…

Un peu plus tard...
Je viens de revisionner les enregistrements de Guilhem à Pamiers : même sur les films d'origine, c'est pas possible de voir clairement ce qui se passe. Une fois passé à la moulinette de DM, même pas la peine d'y penser.
Le prochain qui veut essayer de faire une vidéo "propre" quand je ne serai pas là est le bienvenu. Mais c'est pas si facile !