L'agenda des équipes cadets et juniors


11.10.09

C'est parti ! (mon kiki)

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, voici les videos des matches de ce samedi, que je mets en ligne une mi-temps après l'autre (il faut un peu de temps pour les préparer...)

Ici donc la première mi-temps du match Castanet-Balma , challenge Groupama niveau A. ((résultat : 0-6, eh oui...)

Beau temps, terrain souple ;o)

Comme d'habitude : si la video s'affiche avec un SD jaune affiché, cliquez dessus et choisissez HQ pour une meilleure définition



La deuxième mi-temps :



Et voici le match Castanet-FCTT (3-2) amputé de ses 2 ou 3 premières minutes because j'étais allé chercher une feuille de match qui manquait. Du coup en coupant les petits bouts qui servent à rien le film fait moins de 20 minutes et passe donc en un seul morceau sur Délimochons...




Castanet-FCTT

Allez, y'a un bonus ;o)



C'est la troisième mi-temps en quelque sorte. Quand j'ai réussi à sortir le sac de maillots du coffre  (20 maillots, 25,6 kg avec le sac de sport en nylon !), et que j'ai voulu enfourner le premier, la machine à laver a fait un bond en arrière et a refusé de s'ouvrir... Il a fallu procéder à un léger prélavage pour qu'elle accepte de les avaler :o)




Aucun commentaire: