L'agenda des équipes cadets et juniors


22.3.09

Sport Dimanche...

Allez, avouez que vous l'attendez, la livraison de sport du week-end !

:o)

Deux mots d'explications sur le titre de cet article :

Sport Dimanche c'était l'émission de sport de LA télévision (y'avait qu'une chaine ;o) quand j'étais petit (genre -9, -11, allez on va dire les années 60...) présentée par Robert Chapatte, Loys Van Lee et... ROGER COUDERC !

Le dimanche soir on traversait la rue avec mon papa et mon grand-frère pour aller au bistrot regarder le sport à la télé. En plus je buvais du Cacolac c'était chouette...

Bon d'accord j'arrête de vous em... bêter avec mes vieillieries, mais avant de vous jeter sur les images d'il y a deux jours, arrêtez-vous sur les quelques secondes d'archives d'il y a 40 ans contenus dans ce lien :






Castanet-Vallee de la Save 1

Castanet-Vallée de la Save 2

Castanet-Tournefeuille 1

Castanet-Tournefeuille 2


Ne vous couchez pas trop tard quand même...

Aucun commentaire: