L'agenda des équipes cadets et juniors


2.2.09

Les guerriers sont dans la plaine...

Journée boueuse mais joyeuse ce samedi après-midi à la Plaine...

Match du Challenge de l'Essai : Castanet B contre FCTT B.
Il s'agissait d'une revanche après notre courte victoire il y a 2 semaines en Challenge Groupama (4 à 3 si j'ai bonne mémoire) : essai(s) transformé(s) donc avec cette nouvelle victoire 4 à 2, et avec la manière !

J'avais décidé de filmer le match (qui devait se jouer sur le terrain d'honneur). Mais bien sûr je suis arrivé à la bourre en sortant du boulot, et le temps de tracer le terrain avec Joël pendant que l'équipe s'échauffait, la partie commençait avant que la caméra soit prête et la bande rembobinée...
Heureusement Philippe était là et filmait lui aussi de l'autre côté du terrain.
En fin de 2° mi-temps, j'ai filmé plein de trucs avec la caméra en pause : pas très efficace...
Le premier qui rigole amène la sienne la prochaine fois :oD...

Au total j'ai fait un mix de nos images et il ne manque pas grand chose.

Amusez-vous bien.

(N'oubliez pas de cliquer sur l'icone HQ dans la barre en dessous de la video)


Video n°1



Video n°2



Video n°3



Video n°4

Aucun commentaire: