L'agenda des équipes cadets et juniors


11.1.09

Rrubi de Breizh

J'ai reçu ce petit message de Philippe Lepeltier, je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter :

"Merci à vous 2 pour les photos de neige très sympas. Pour ta reconversion, tu pourras postuler à Météo France ou FR2/FR3.... Si les terrains continuent à être impraticables, nous irons jouer contre la Mémé bretonne de Camille! (voir photo) "






2 commentaires:

fred a dit…

Elle a l'air d'avoir la notion de l'intervalle, la mémé....
Toutefois, courir avec la coiffe bigoudène... C'est un truc que j'ai jamais essayé dans toute ma courte carrière ....

Pascalou a dit…

Faut pas la plaquer de face, dessous la coiffe il y a une bouteille de Breizh Cola, c'est déloyal ! et en plus sur les épaules et les hanches elle a mis des tranches de kouign-amann en guise de protections...